lundi 27 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #72


 


Cette semaine, j'ai lu...

  




Aujourd'hui, je termine...

 


Ensuite, je lirai...





Et vous, que lisez-vous ?
Toute la récap chez Galléane

14 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. bjr joli programme, bone semaine t bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Ohh j'ai beaucoup aimé Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère... et retrouvé l'amour! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas accroché à ce roman. Je ne dois pas avoir la fibre zombie,...

      Supprimer
  6. J'ai hâte de récupérer auprès de mon libraire mon exemplaire de Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère.. et retrouvé l'amour!
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer