samedi 28 septembre 2013

sérum, saison 1 tome 03 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza



Henri Loevenbruck
Fabrice Mazza
J'ai lu, 2012
179 pages

Résumé : Malgré l'aide précieuse du docteur Draken, qui a décodé une partie des visions d'Emily, le détective Lola Gallagher n'a pas réussi à empêcher l'enlèvement du couple Singer.
Qui est caché derrière ce kidnapping ?
Depuis quelques jours Draken est introuvable.
Pourquoi cette soudaine disparition ?
Qu'est-il arrivé à Emily ?




  Mon avis







Ce troisième tome est assez différent des deux premiers. Les chapitres sont un petit peu plus long. Jusqu’à 4 ou 5 pages parfois. On s’attarde plus sur les personnages. Le rythme est plus lent, mais l’histoire est tout autant prenante. On découvre une autre facette d’Arthur Draken, l’homme au sérum…
A bientôt pour la suite, car il va s’en dire que je lirai volontiers les 3 tomes suivants. Car les mystères engendrés par l’apparition d’Emilie sont loin d’être élucidés…
En conclusion : A suivre avec grand plaisir.



 Lu dans le cadre d'une lecture commune organisée par Blue.


D'autres avis chez...

Blue
Mysweetlies
Mademoiselleaime
Pampoune
Ritw
Quaidesamoureux 
Cln
Simi


4 commentaires:

  1. Je n'ai pas été surprise par le "retournement" de Draken car je l'ai toujours senti tendencieux, même si clairement, on est loin de tout savoir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le suspens n'est pas traité de la même façon dans cet épisode que dans les précédents. J'ai adoré ! Mon préféré parmi les trois épisodes :) Vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire le 1 et j'ai hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer