lundi 8 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous ?#10




Cette semaine, j'ai lu...



Vraiment très sympathique

Thriller trépidant



Aujourd'hui, je lis...


LC du juillet

Ensuite, je lirai...


LUMIERE



Et vous, que lisez-vous ?

Toute la récap, ici, chez Galléane



15 commentaires:

  1. J'aime bien la couv du livre de F Mars.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couv a des belles couleurs, et, en plus, elle est expressive

      Supprimer
  2. le manuel du serial killer me tente vraiment beaucoup ^^
    bonne semaine livresque avec le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, il se présente plutôt bien. Un peu déroutant mais prenant. Merci pour ton passage

      Supprimer
  3. J'avais passé un bon moment avec Le manuel du Serial Killer, j'espère qu'il en ira de même pour toi :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu qu'une centaine de pages. Pour l'instant j'apprécie bien.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  5. Le club des apprentis criminels me tente, le manuel est dans ma pal ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Tu enchaînes les thrillers ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des périodes... Mais je commence à me lasser. Je pense que je vais diversifier très rapidement.

      Supprimer