samedi 8 juin 2013

Mes lectures d'été




Nous sommes début juin…


Bientôt les vacances




J’en ai donc profité pour réfléchir à mes lectures d’été.
J’avais prévu de lire tous les livres de ma PAL qui entraient dans un challenge. Ceux-ci sont au nombre de onze. J’ai ajouté à ces onze livres, trois livres pour LC, dont un issus de ma PAL.

En voici la liste alphabétique avec le nom des challenges*

Bradshaw, Gillian : La légende Arthurienne, tome 01 (396 p./ABC I/imag/New Pal)
Botti, Laurent : un ticket pour l’enfer (479 p./ABC 13/New Pal/170)
Courtade, Henri : Loup y es-tu ? (344p./ABC 13/ ABC I/Imag/New Pal/170)
Flewelling, Lynn : Le Royaume de Tobin, Tome 01 (448 p./ABC I/Imag/New Pal)
Jordan, Robert : La Roue du temps, tome 01 (701 p./ABC I/Imag/New Pal)
King, Stephen : Les Trois cartes (507 p./ABC13/ABC I/Imag/New Pal/SFFF)
Loevenbruck, Henri : Le Testament des siècles (416 p./ABC 13/New Pal)
Lu, Marie : Legend, tome 01 (285 p./ABC I/Imag/New Pal)
Novik, Naomi : Téméraire, tome 01 (480p./ABC I/Imag/New Pal/170)
Scarrow, Alex : Time riders, tome 01 (445 p./ABC 13/ABC I/Imag/New Pal)
Zuckoff, Mitchell : Les Disparus de Shangri-la (369 p./ABC 13/New Pal/170)


*ABC 13 = Challenge ABC 2013 de Nanet

ABC I = Challenge ABC 2013 de l’imaginaire de P’titrolle

Imag = Challenge littérature de l’imaginaire de Crunches et Thib

New Pal = Challenge New Pal 2013 de Yukarie

SFFF = Challenge SF, fantasy, fantastique de Snow

170 = Challenge des 170 idées de Helran


Soit, 11 livres issus de ma PAL (C’est beaucoup)



 

Ajoutons 4 LC :


Camut et Hug : Prédation (LC du 7 juillet)
Chattam, Maxime : Les Arcanes du chaos (LC du 31 août)
Chattam, Maxime : LaConjuration primitive (LC du 01 septembre)
Loevenbruck, Henri : Sérum, tome 02 (LC du 20 juillet)


Soit un total de 15 livres minimum...

Est-ce bien raisonnable ?

Et c'est sans compter les partenariats


 Je rajouterai ici les éventuels partenariats à rendre entre le 1er juillet et le 31 août...

Le Manuel du serial killer de Frédéric Mars


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire