lundi 3 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #5






Cette semaine, j'ai lu...



Couverture Sérum, saison 1, tome 1  et  Couverture La trilogie Fabio Montale, tome 1 : Total Khéops
  Super addictif                                Bof           




Aujourd'hui, je termine...



Couverture Le Cas Jack Spark, tome 2 : Automne Traqué Editions Gallimard  (Pôle Fiction) 2010


 Ensuite je lirai...


Couverture Le Rocher de Tanios Editions Grasset 1993


 Et vous, que lisez-vous ?

Toute la récap, ici, chez Galléane



8 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine Vepug. Le cas de Jack Sparck m'intrigue. Tu as un avis sur le premier tome? A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais posté un avis sur mon premier blog : des coffres, des livres. Voici le lien http://coffresalivres.canalblog.com/archives/2011/07/25/21647600.html
      A bientôt

      Supprimer
  3. Bonne semaine à toi et bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes de la série Le cas Jack Spark. Faut d'ailleurs que je lise le 4ème. Régale-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le premier tome il y a un an ou deux. C'est lorsque j'ai lu la quatrième de couv du tome 4 et que j'y ai lu que Jack avait terriblement changé de mentalité que je me suis vraiment demandé comment il a pu en arriver là... J'ai donc décidé de m'attaquer au tome 2...

      Supprimer
  4. Bonne semaine! je ne connais aucun de tes livres: )

    RépondreSupprimer