lundi 20 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #3






Cette semaine, j'ai lu...


Couverture Les épées de verre, tome 1 : Yama Editions  2009
Sympa
Couverture Eleven Editions Le Livre  de Poche 2011
Léger et agréable


 Aujourd'hui, je termine...


Couverture Oscar Pill, tome 1 : La Révélation des Médicus Editions J'ai Lu 2009
LC du 26 mai


 Ensuite je lirai...


Couverture Le Livre des morts Editions Pocket (Thriller) 2010
Challenge Un mot, des titres...


 Et vous, que lisez-vous ?

Toute la récap, ici, chez Galléane
















5 commentaires:

  1. J'ai adoré le livre des morts et aussi la suite d'ailleurs je me suis procurée son dernier, il y a le mot pape dans le titre. :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant, j'accroche énormément

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures, Vepug. :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles
    Bonne semaine livresque à vous aussi

    RépondreSupprimer